Augmentation fesses Tunisie
Fessiers galbés par implant

Votre augmentation des fesses en Tunisie va permettre de solutionner un problème de fesses trop petites ou trop plates. C’est une chirurgie qui embellit le fessier et qui peut être réalisée selon deux techniques :

  • Par implantation de prothèses en gel de silicone
  • Par injection de graisse

L’augmentation des fesses par implants

Déroulement de l’intervention

L’opération des implants fessiers se déroule en bloc opératoire et sous anesthésie générale. Le chirurgien esthétique va placer les implants fessiers depuis une incision pratiquée dans le pli inter-fessier.

De cette manière, la cicatrice sera parfaitement discrète. L’intervention dure à peu près 2 heures et nécessite une hospitalisation de deux jours.

Les implants fessiers

Il s’agit d’implants spécialement fabriqués pour l’augmentation du fessier. Ils sont pré-remplis en gel de silicone cohésif et présente toutes les garanties de sécurité pour le patient. Nos marques de prothèses sont autorisées par le gouvernement français et tunisien.

Les implants sont disponibles en plusieurs tailles et en différents profils afin de s’adapter aux différentes anatomies.

Lipofilling des fesses

La technique du lipofilling fessier consiste à injecter de la graisse sous les muscles des fesses afin de leur donner plus de volume. D’où vient la graisse ? Elle est prélevée sur le patient par lipoaspiration sur des zones de la silhouette riches en surcharges graisseuses comme la culotte de cheval, le ventre ou les cuisses.

Le lipofilling des fesses présente le double intérêt de supprimer des rondeurs et en même temps de remodeler de manière naturelle les fesses. En revanche, pour être efficace, il faut que la patiente dispose d’une quantité appréciable de graisse.

Chirurgie esthétique des fesses : Suites opératoires

Pendant 2 à 3 semaines, l’œdème et des ecchymoses seront visibles et disparaitront ensuite peu à peu. Pour faciliter le redrapement de la peau, il est nécessaire de porter un vêtement de contention pendant 1 mois.

Les douleurs sont supportables et sinon calmées par des antalgiques sans ordonnance.

Tarif augmentation fesses Tunisie

Le prix d'une augmentation fesses en Tunisie dépend de la technique de remodelage corporel. Le tarif du lipofilling est moins cher que les implants fessiers car il s'agit d'une opération à base d'injection de graisse prélevée du corps du patient. Cependant, s'il s'avère que la quantité nécessaire à injecter est plus importante, une liposuccion complète devient indispensable afin d'obtenir le résultat souhaité d'où l'augmentation du tarif.

Que vous choisissiez d'effectuer un lipofilling ou une augmentation avec des prothèses, les prix de Chirurgie Center sont très avantageux.

Types Augmentation fesses
Augmentation fesses par prothèses A partir de 3.300 €

Demandez-nous un devis rapide. Remplissez le formulaire ci-dessous
Devis express gratuit

Questions sur l'augmentation des fesses

Quel est le meilleur candidat pour une augmentation des fesses ?

Le candidat idéal pour cette intervention est une personne qui a les fesses plates et affaissées. Les patients dont la graisse corporelle est insuffisante peuvent envisager une pose d’implants fessiers au lieu d’un lipofilling des fesses.

Peut-on utiliser les implants des fesses en gel ?

Les implants des fesses au gel cohésif sont disponibles depuis un certain temps, mais ils ne sont pas adaptés aux procédures d'implantation des fessiers. Ils sont plus adaptés pour l'augmentation mammaire.

Pose d’implants fessiers en silicone rigides et de formes rondes

Est-ce que les implants fessiers sont lourds ?

Généralement, cela dépend du type et de la taille de l'implant. Mais, généralement, ils ne pèsent qu’une trentaine de grammes.

Est-il possible qu’un implant fessier se déchire ?

Habituellement, cela ne se produit pas. Les implants sont généralement faits d'une matière solide en silicone. Ils ne contiennent pas de liquide à l'intérieur. Les implants sont sculptés par le chirurgien, pour un montage personnalisé.

Est-ce que le lipofilling des fesses est une alternative à la pose d’implants fessiers ?

Le patient peut opter pour la technique de son choix mais il est recommandé d’en discuter avec le médecin traitant pour choisir la technique la mieux adaptée.

Résultat lipofilling fesses : Cicatrices inexistantes après 1 mois.

Qu'est-ce qu'un lifting des fesses ?

C’est une intervention chirurgicale qui soulève et remodèle les fesses pour créer un derrière plus ferme et plus jeune. L’affaissement du fessier peut être corrigé par cette chirurgie. Le chirurgien fait une incision en haut des fesses et enlève l'excès de peau et de graisse, puis remodèle la zone avant de fermer l'incision.

Qu'est-ce que le lifting brésilien des fesses ?

Un lifting brésilien est une chirurgie qui est basée sur l’injection de graisse greffée d’une autre zone du corps du patient. Habituellement, la graisse est extraite des cuisses ou de l'abdomen par la liposuccion. Elle est ensuite liquéfiée et purifiée avant son injection.

Les résultats de la chirurgie peuvent être visibles au bout de combien de temps ?

Presque tout de suite. Certes, les trois techniques d’une augmentation fessiers laissent un gonflement qui disparait au bout de quelques semaines après l’intervention, mais les résultats sont immédiatement visibles.

Augmentation par implants de 500cc. Cicatrices dissimulées.

Combien de temps dure la période de récupération ?

Il est bon à savoir que les patients qui subissent cette chirurgie doivent passer le temps de récupération allongés sur le ventre.

La récupération est plus courte pour un lipofilling. D’ailleurs, il est possible de s’asseoir pendant de courtes périodes le lendemain de l’intervention. Mais pour l’augmentation avec pose d’implants et le lifting des fesses, les patients seront plutôt conseillés de rester allongés sur le ventre pendant au moins la première semaine.

La plupart des gens peuvent reprendre leur travail une semaine après avoir subi une augmentation des fesses par injection de graisse. Pour les deux autres types de chirurgies le délai s’allonge d’une semaine de plus.